Gynéfam® supra Allaitement est destiné aux femmes qui allaitent. Il a été formulé spécifiquement afin d’apporter les nutriments essentiels aux besoins spécifiques de cette période pour contribuer à retrouver énergie et vitalité. Gynéfam® supra ALLAITEMENT apporte la dose appropriée de vitamines, d’oligo-éléments, de minéraux et d’omégas 3 pour un allaitement maternel optimal, favorisant le développement normal du bébé.

Le complément nutritionnel Gynéfam® supra ALLAITEMENT est recommandé durant toute la période de l’allaitement.

Voir plus

Précautions d'emploi :

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde ou de maladies ayant pour conséquence une accumulation anormale de fer.
  • Consulter votre médecin, votre sage-femme ou votre pharmacien avant de prendre ce complément alimentaire.
  • Complément alimentaire à consommer dans le cadre d’un mode de vie sain. Il ne doit pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré.
  • Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
  • À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.

Retrouvez plus d’informations sur Gynéfam et pour vous préparer à l’arrivée de votre bébé sur www.gynefam.fr

Les allégations de santé pour chaque nutriment ont été évaluées et autorisées par l’Autorité européenne de sécurité des aliments (ESFA : European Food Safety Authority).
Les listes des allégations de santé autorisées sont accessibles dans le registre des allégations nutritionnelles et de santé de l’Union européenne, accessible en ligne : https://ec.europa.eu/food/safety/labelling_nutrition/claims/register/public/?event=register.home

Deux capsules par jour au milieu d’un repas, à avaler avec un grand verre d’eau, en une ou deux prises indifféremment le matin ou le midi. Gynéfam® supra ALLAITEMENT est recommandé dès l’accouchement et pendant toute la période d’allaitement.

 Analyse Moyenne 2 caps % AR*
B1 1,1 mg 100 %
B2 1,4 mg 100 %
B3 16 mg 100 %
B5 6 mg 100 %
B6 1,4 mg 100 %
B8 50 µg 100 %
B9 (Quatrefolic®) (5-MTHF**) 200 µg 100 %
B12 2,5 µg 100 %
A 800 µg 100 %
C 80 mg 100 %
D 5 µg 100 %
E 12 mg 100 %
Iode 200 µg 133 %
Sélénium 20 μg 36 %
Fer 14 mg 100 %
Calcium 200 mg 25 %
Zinc 10 mg 100 %
Cuivre 1 mg 100 %
Taurine 40 mg /
Huile de poisson 400 mg /
dont EPA 40 mg /
dont DHA 200 mg /

*AR : Apports de références
** MTHF : Méthyltétrahydrofolate

Gynéfam® Supra Allaitement ne contient pas de nanoparticules ni d’huile de palme.

Caractéristiques :

  • De la vitamine B9 (ou acide folique ou folates) sous forme innovante : le Quatrefolic® (5-méthyltétrahydrofolate), une forme active de folates. Les folates contribuent à des fonctions psychologiques normales et à réduire la fatigue.
  • Du fer : il contribue à la formation normale des globules rouges et de l’hémoglobine et à réduire la fatigue. Le fer de Gynéfam® supra ALLAITEMENT est sous forme de bisglycinate de fer, petite molécule bien assimilée et bien tolérée au niveau digestif.
  • De la vitamine C : elle contribue à des fonctions psychologiques normales, à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. Elle accroit également l’absorption du fer.
  • De la vitamine B6 : elle contribue à des fonctions psychologiques normales, à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue.
  • De la vitamine B12 : elle contribue à des fonctions psychologiques normales, au fonctionnement normal du système immunitaire. La vitamine B12 contribue à la formation normale des globules rouges et contribue à réduire la fatigue.
  • De la vitamine A : elle contribue au métabolisme normal du fer et au fonctionnement normal du système immunitaire.
  • De la vitamine D : elle contribue à l’absorption et à l’utilisation normales du calcium et du phosphore ainsi qu’au maintien d’une ossature normale. Elle contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
  • De l’iode : il contribue à la production normale des hormones thyroïdiennes et à une fonction thyroïdienne normale.
  • Du calcium : il contribue au métabolisme énergétique normal et est nécessaire au maintien d’une ossature normale.
  • Des acides gras Omégas-3: la consommation d’acide docosahexaénoique (DHA) par la mère contribue au développement normal des yeux et du cerveau de l’enfant allaité. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 200 mg de DHA, en plus de la consommation journalière recommandée pour les adultes, soit 250 mg de DHA et d’EPA (acide eicosapentanoïque).
  • De la taurine : la taurine est un dérivé d’acide aminé naturellement présent dans le corps humain et physiologiquement présent dans le lait maternel. La taurine intervient dans la conjugaison des acides biliaires, facilitant l’absorption des lipides. Elle joue également un rôle de neurotransmetteur dans le cerveau et dans la rétine. Gynéfam® supra ALLAITEMENT apporte une dose de taurine appropriée et sans danger pour vous et votre bébé, favorisant ainsi une concentration adaptée dans votre lait maternel.